Vous souhaitez annuler votre abonnement au service de vidéos à la demande Disney+ ? Pas de panique, tout cela se fait très facilement et en quelques clics. Nous allons vous éclairer au fil de ce tutoriel pour pouvoir suspendre votre abonnement. Notez tout de même que malgré l’arrêt de votre abonnement, si vous avez déjà été facturé, l’abonnement continuera jusqu’à la date du renouvellement qui était prévu au départ.

Comment procéder à l’annulation de mon abonnement Disney+ ?

Pour pouvoir supprimer votre abonnement, c’est très simple. Plusieurs façons existent, nous allons vous expliquer comment effectuer cette démarche sur votre ordinateur. Pour cela, il suffit de vous rendre sur DisneyPlus.com.

1. Une fois que vous êtes connecté à votre compte Disney+, vous arriverez sur la page d’accueil de la plateforme. Si ce n’est pas le cas, choisissez un profil. Une fois que c’est fait, cliquez sur l’avatar en haut à droite. Un menu déroulant s’affiche, cliquez alors sur “Compte” :

2. Vous arriverez ensuite sur la page “Compte”. Elle indique vos informations basiques : mail, mot de passe et abonnement. Dans mon cas, il s’agit d’un abonnement mensuel. Pour le modifier, il suffit alors de cliquer sur “Détails de facturation”, comme ci-dessous :

3. Une fois que vous avez cliqué, vous arriverez sur une page qui va vous récapituler toutes vos informations de paiement. Vous pourrez alors modifier votre moyen de paiement (carte bancaire ou compte PayPal notamment) et ensuite voir jusqu’à quand va durer votre abonnement. Il y a deux types d’abonnement : l’annuel ou le mensuel. Pour le mensuel il est à 6,99€/mois et pour l’annuel, il est à 69,99€ (vous gagnez donc 2 mois “gratuits” dans l’année avec cette offre). Pour continuer le processus de suppression de l’abonnement, cliquez alors sur “Résilier l’abonnement” :

4. Vous êtes maintenant à la dernière étape. Un récapitulatif vous indique quand votre abonnement prendra fin. Il vous suffit alors de valider une dernière fois en cliquant sur “Confirmer la résiliation” et votre abonnement sera stoppé ! Vous recevrez également un mail vous indiquant que votre abonnement a bien été résilié. Rien de plus simple !

On espère que ce petit tutoriel vous sera utile si vous souhaitez résilier votre abonnement Disney+. Si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter le support officiel de la plateforme. Nous pouvons tout de même vous répondre dans les commentaires, mais nous vous rappelons que nous ne sommes en aucun cas le site officiel du support, nous ne pouvons donc vous donner plus d’informations que ce qui est déjà présent dans cet article. Pour d’autres questions, nous vous invitons également à lire notre FAQ.