Avant toute chose, bonne nouvelle, il est possible de profiter d’une période d’essai lors de vous souscription au service de Disney+. Néanmoins, il faut le dire, le géant du divertissement est plutôt du genre radin sur la durée. Vous ne pourrez profiter en effet que de 7 jours gratuits, après, il faudra bien évidemment sortie la carte bancaire. Ces sept jours gratuits sont activantes dès la souscription.

Comment profiter de 7 jours gratuits d’abonnement à Disney+ ?

Pour profiter de cette semaine gratuite qui vous est proposée, rien de plus simple. Il suffit alors de souscrire à un abonnement depuis n’importe quel appareil : Ordinateur, mobile (applications), Android TV, Apple TV… Une fois que vous vous êtes abonné, vous avez alors 7 jours pour stopper votre abonnement. Vous ne serez débité qu’une fois cette période d’essai de 7 jours terminée. En clair, vous pouvez très bien souscrire et annuler votre abonnement immédiatement. Vous profiterez de votre semaine gratuite sans être débité.

Notez tout de même que pour pouvoir souscrire à la version d’essai, une carte bancaire est demandée ou bien la connexion à un compte PayPal. Une seule période d’essai par personne est autorisée, vous ne pouvez donc pas user de cela à plusieurs reprises pour pouvoir profiter plus longuement de Disney+ sans avoir à débourser un centime. Tous les pays sont concernés par la même offre d’essai de 7 jours. Il n’est donc pas possible de profiter de 30 jours gratuits. La souscription sur tous les appareils qui offrent un accès à la plateforme vous permettront de profiter de cet essai.

N’oubliez pas de résilier si vous ne voulez pas être débité

Si vous souhaitez procéder à l’annulation de votre période d’essai (avant 7 jours), il faut bien penser à le faire. Suite à cela, vous serez alors débité et engagé pour un mois complet d’abonnement. Notez que vous avez deux formules d’abonnement : mensuel à 6,99€/mois et l’annuel à 69,99€/mois. Ces deux abonnements auxquels vous pouvez souscrire offrent exactement la même période d’essai d’une semaine. Par la suite, si vous souhaitez savoir comment résilier votre abonnement, nous vous avons préparé un tutoriel que vous pouvez retrouver dans l’article dédié à cela.