Alors que Netflix propose de plus en plus de concerts et de documentaires sur la musique au sein de son catalogue, il faut bien avouer que face à ça, Disney+ fait encore pâle figure. S’il y a peu, le concert du film Pixar Coco débarquait, Disney annonce aujourd’hui l’arrivée d’un programme qui devrait faire plaisir à de nombreux abonnés : un concert de Taylor Swift.

Un concert disponible sur ABC, Hulu et Disney+

C’est la chaine ABC qui a annoncé qu’elle allait diffuser un concert de Taylor Swift nommé “City of Lover”. Le programme sera proposé le 17 mai prochain à la télévision et sera ensuite disponible sur Hulu et Disney+ en vidéo à la demande. Pour information, la chaine de télévision américaine appartient au groupe Disney tout comme Hulu, ce qui explique cette diffusion particulière. Le show sera ensuite diffusé dès le lendemain, le 18 mai, sur Disney+.

Concert de Taylor Swift à l’Olympia, qui sera diffusé sur Disney+.

Le concert “City of Lover” a été filmé à Paris à l’Olympia

Ce concert a été filmé en France en septembre dernier à l’Olympia. Ce show est très particulier puisque l’artiste a invité des fans du monde entier pour pouvoir leur proposer les chansons de son album “Lover”. Il s’agit donc d’un concert très intimiste que vous pourrez découvrir sur vos écrans dans quelques jours.

Pour l’heure nous ne savons pas si le programme sera disponible partout dans le monde au même moment. Néanmoins, les droits appartiennent au groupe Disney ce qui ne devrait pas poser de problème pour une diffusion mondiale. À noter tout de même que Netflix, le concurrent principal de Disney+ avait déjà proposé il y a quelques mois maintenant un concert de Taylor Swift ainsi qu’un documentaire nommé “Miss America” sur l’artiste.

En attendant la diffusion de ce concert évènement, on vous laisse découvrir la bande-annonce proposée par ABC.