Si certains abonnés reprochent à Disney+ de ne pas avoir suffisamment de séries exclusives depuis le lancement de la plateforme, certaines ont pu se faire remarquer par leur grande qualité. C’est notamment le cas de The Mandalorian, mais pas seulement ! L’excellente série Journal d’une Future Présidente aura également rencontré un petit succès. Si les avis des internautes divergent car la série est parfois jugée trop simpliste, pas toujours très drôle ou pas suffisamment travaillée, il n’empêche que nous apprenons tout juste que 10 nouveaux épisodes viennent d’être commandés pour une saison 2.

Une nouvelle saison pour la série Journal d’Une Future Présidente, sans date de sortie pour l’heure

En ce qui concerne une éventuelle sortie des nouveaux épisodes, aucune date n’a été communiquée. La série n’a même pas de date de tournage pour l’heure. Quoi qu’il en soit, 10 nouveaux épisodes seront disponibles. Pour l’heure, la première saison compte déjà 10 épisodes également. Journal d’une Future Présidente restera évidemment une exclusivité Disney+ pour cette suite et on espère que cette série humoristique gardera toujours sa pâte particulière qui a fait sa force.

Pour rappel, la série raconte l’histoire d’une ado cubano-américaine de 12 ans. Son rêve ? Devenir présidente des États-Unis mais pour y arriver, le chemin sera semé d’embuches… La série raconte alors son quotidien avec ses quelques couacs. Le tout est narré à la façon d’un journal intime, d’où le nom de la série.

En ce qui concerne le casting : pas de changement en vue. Vous retrouverez toujours vos personnages favoris incarnés par les acteurs identiques. Côté production, ce sera toujours également CBS Television Studios et I Can and I Will Productions aux commandes. Plutôt rassurant pour avoir une suite qui devrait ainsi pouvoir rester cohérente avec la première saison. Notez que tous les épisodes de la saison 1 sont en tout cas déjà disponibles sur Disney+. Si vous n’avez pas encore eu le temps de vous pencher sur le programme, on vous le recommande fortement d’autant que tous les épisodes s’enchainent facilement. La série est familiale et pourra ainsi se visionner avec vos ados ou vos enfants.