Il y a quelques jours seulement, nous vous parlions de l’arrivée prochaine du film Société Secrète de la Royauté (Secret Society of Second-Born Royals dans sa version originale) sur Disney+. Nous avions à cette occasion pu découvrir les premières images du film mais nous apprenons aujourd’hui une mauvaise nouvelle. Alors que Disney+ annonçait une sortie pour le courant de l’été 2020 (et plus précisément le 17 juillet), ce sera finalement un peu plus tard que prévu.

Société Secrète de la Royauté : le film repoussé au 25 septembre

Finalement, vous devrez attendre un peu plus longtemps pour pouvoir découvrir ce film. En effet, celui-ci ne sortira que le 25 septembre 2020. Rassurez-vous tout de même, il s’agira tout de même d’une exclusivité Disney+. Le film ne sortira donc pas au cinéma et ne sera pas soumis à la loi sur la Chronologie des médias qui ne permet pas de rendre disponible sur un service de vidéo à la demande un film rapidement après sa sortie en salles.

(Disney Channel/John Medland)

Évidemment côté scénario, rien ne change pour Société Secrète de la Royauté. Disney n’a par ailleurs pas révélé pourquoi le film était repoussé. Pour faire simple : Quand on descend d’une famille royale, il est difficile de réussir sa succession. Encore plus quand on a des superpouvoirs sans le savoir… Que se passera t-il quand Sam découvrira ses pouvoirs lorsqu’elle rencontrera des adolescents dans le même cas qu’elle ? Ils vont alors pouvoir intégrer une société secrète où ils devront sauver le monde.

Il y a quelques semaines encore, durant fin mai, Disney publiait d’ailleurs le premier trailer du film. L’occasion pour nous de découvrir les premières images. Ce film destiné à tous les publics s’annonce très sympathique et correspond typiquement à la cible familiale de Disney. Pour vous faire un premier avis, nous vous propos évidemment de visionner ce premier aperçu ci-dessous, en attendant la sortie du film en septembre prochain.