C’est ce week-end que nous avons pu en découvrir plus sur le film réalisé et écrit par Beyoncé pour Disney+. La chanteuse a effet réalisé un film nommé “Black is King” qui sortira dans quelques semaines seulement partout dans le monde où la plateforme de vidéos à la demande de Disney est disponible. Il s’agit évidemment d’un évènement et d’un beau projet dont on a pu découvrir les premières images aujourd’hui.

Black is King : un film hommage à la culture noire par Beyoncé

Par ce film, la chanteuse Beyoncé souhaite pouvoir rendre hommage à la culture noire. Ce film résonne d’autant plus suite aux évènements récents que nous avons pu connaitre partout à travers le Monde. Ce n’est pas la seule production que l’artiste nous proposera sur la plateforme puisqu’elle aurait en effet signé pour pas moins de trois films, le tout pour un très beau contrat de 100 millions de dollars.

Le film sortira le 31 juillet 2020

Grâce à ce film, Disney pourra également s’engager une fois de plus pour des valeurs qui sont dans l’ADN de la marque tout en permettant aux fans de Beyoncé de rejoindre éventuellement la plateforme si ce n’est pas encore fait. Quoi qu’il en soit, l’attente ne sera dorénavant plus très longue. En effet, le film sortira dès le 31 juillet 2020 de manière simultané partout à travers le globe.